Marketing Scan et Étude de Marché

  VOS ENJEUX

  • Analyser le potentiel du marché pour vos produits et services
  • Identifier les opportunités de développement du marché
  • Connaitre les tendances de consommation et leur adéquation par rapport à vos produits services
  • Identifier vos concurrents et leurs parts de marché et évaluer votre capacité de pénétration du marché
  • Disposer d’analyses stratégiques permettant d’avoir les outils d’aide à la décision : risques pays, réglementation en vigueur, perspectives de croissance etc.

NOS PRESTATIONS

  • Analyse de la taille du marché pour vos biens et services et votre potentiel de développement industriel et ou commercial
  • Identification des principaux concurrents de votre secteur
  • Adéquation de vos produits et services par rapport au marché cible
  • Analyse des éventuelles barrières à l’entrée (tarifaire et non tarifaire)
  • Information sur de la réglementation concernant vos produits et services
  • SWOT et decision GO or NO GO
  • Conseil et veille stratégique