Marketing scan et Étude de marché
VOS ENJEUX
- Analyser le potentiel du marché pour vos produits / services
- Identifier les opportunités de développement du marché
- Connaitre les tendances de consommation et leur adéquation par rapport à vos produits /services
- Identifier vos concurrents et leurs parts de marché et évaluer votre capacité de pénétration du marché
- Disposer d’analyses stratégiques permettant d’avoir les outils d’aide à la décision : risques pays, réglementation en vigueur, perspectives de croissance…


NOS PRESTATIONS
- Analyse de la taille du marché pour vos biens / services et votre potentiel de développement industriel et/ou commercial
- Identification des principaux concurrents de votre secteur
- Adéquation de vos produits / services par rapport au marché cible
- Analyse des éventuelles barrières à l’entrée (tarifaire et non tarifaire)
- Information sur de la réglementation concernant votre produit/service
- SWOT / et decision GO or NO GO
- Conseil et veille stratégique
[/fsn_text][/fsn_column][/fsn_row]